• Mon point de vue sur : Trailer UL-US #4 (7 juin 2017)

     

    Bonjour, bonsoir à tous! Si vous avez regardé les vidéos de trash avant la sortie de cet article, alors le contenu de cet article ne sera qu'un "rappel condensé" de ce qui a été dit.

     

    Résumé rapide des infos données dans la première vidéo visionnée:

    Premièrement, un nouveau jeu a été officialisé, présenté comme la suite de Pokémon Soleil et Lune, à savoir, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune! Dans le "trailer", si tant est que ce sont bien les images officielles, nous retrouvons Lunala et Solgaléo qui semblent avoir fusionnés chacun, indépendamment de l'autre, avec l'ancienne Ultra Chimère, Necrozma, et qui confirme ainsi la théorie selon laquelle, Necrozma est le troisième légendaire

    Une question cependant. Est-ce réellement la suite directe, plus lointaine, qui précède les jeux Soleil et Lune, ou est-ce ces prochains jeux appartiennent à une autre timeline ? Nous ne le saurons pas pour le moment, mais comme on dit, qui vivra verra. De plus, n'oublions pas que ces trois légendaires font fortement penser à Kyurem avec Reshiram et Zekrom, avec le pointeau ADN, permettant à Kyurem de fusiorber avec l'un ou l'autre des deux autres dragons. Alors, qu'en pensez-vous? Le bracelet apparemment différent montré dans le trailer serait-il le moyen essentiel permettant de créer ces fusions, comme par le passé? Ou y aurait-il un autre moyen, de manière à suivre cette volonté de couper les ponds avec le passé ?

    La date de sortie annoncée de ces jeu est celle du 17 Novembre 2017! Je trouve cette date extrêmement proche, et je crains que le jeu soit reporté, même s'il semble plutôt bien avancé aux vues des trailers. Le support de ces jeux sont au moins la 3DS, mais je ne sais pas s'ils seront portés sur la switch ou non. En tout cas, je pense que oui, afin de permettre une transition entre les deux consoles, et de permettre de laisser pleinement place pour la suite à la nouvelle console de salon. Si vous désirez cependant jouer à Pokémon sur la switch, Pokken Tournament revient dans un portage avec sa version "DX", donc voilà... A vous de voir si ça vous contentera, ou pas.

    Sheng:

    "Je ne sais pas ce que "DX" signifie vraiment par contre, moi..."

     

    Autre chose: Un autre jeu "rétro" de pokémon va être porté sur la 3DS, les jeux non-modifiés, et j'insiste là-dessus, des jeux HeartGold et SoulSilver. Alors que nous attendions un potentiel remake de Pokémon Diamant, Perle et Platine, pour le moment, je crois que nous n'auront rien de tout ceci pour le moment. Peut-être pour 2019, sait-on jamais.

     

    Analyse du trailer:

    Lors de la vidéo de Fildrong, que vous retrouverez ci-dessous, nous pouvons voir différentes choses qui ont déjà été énoncée plus haut. Par contre, des questions restaient sans réponses, alors que ces dernières ce trouvaient en fait dans les paroles du "présentateur" et de Masuda. Notamment une, je cite:"Ces deux titres proposent de vivre une nouvelle histoire qui se déroule dans le même monde que Soleil et Lune." (à 6:30 de la vidéo). En effet, je me suis demandée où et quand se déroulaient véritablement ces deux opus, et en voici donc la réponse! De plus, on apprend également qu'une nouvelle histoire y sera proposée, mais il reste encore à savoir si cette histoire se passent avant ou après les évènements des jeux antérieurs à ces deux nouvelles versions. De même, il est dit:"De nouveaux Pokémon, qui n'étaient pas dans Pokémon Soleil et Lune font également leur entrée." (à 6:36 de la vidéo). Alors, je ne sais pas ce qu'il entend précisément par "nouveaux Pokémon", mais tout ce que je peux dire, c'est que les nouvelles formes de Solgaléo et de Lunala sont forcément prisent en compte là-dedans, mais y a-t-il, à part eux, vraiment d'autres Pokémon ? Là est la question.

    Et aussi, une nouvelle fois, votre supposition de Pokémon Star, premièrement, je n'y croyais pas le moins du monde, et de plus, ce n'est clairement pas vrai. Un conseil, sur les suppositions, ne croyez pas ce que vous racontent ce cher YouYou PikaChU, car en plus de "voler" des théories, (j'ai de quoi le prouver, mais ce n'est pas le sujet), ses prétendues infos sont, comme vous pouvez le constater une nouvelle fois, complètement erronées. Et puis, je ne sais pas si vous avez fait vraiment attention à cela, mais à peine quelques heures après la sortie du live Pokémon, tout le web est remplit d'infos sur le même sujet, qui en somme, sont comme ici, des copies carbones de mon article, avec en prime, des suppositions diverses et variées, et dont on se passerait bien pour leur inutilité pour certaine.

    Sheng:

    "Elle ne citera pas de nom, mais je peux vous assurer qu'elle sait de quoi elle parle!"

     

    Et voilà, c'est là-dessus que je vais vous laisser. J'imagine que le sujet vous intéresse, mais pour ce qui est des infos complémentaires et des images, vous n'aurez qu'à chercher par vous-même!

    Sheng:

    "Pour une fois qu'elle vous spoil pas les apparences des nouveaux Pokémon, vous n'allez quand même pas vous plaindre! Si?"

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Liens des sources utilisées:

    - Vidéo de Trash, de 2 min

    - Vidéo de Fildrong, de 11 min

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Aller, passez une bonne fin de journée, et à bientôt de prochain articles! (sur ça j'imagine d'ailleurs... Mais qu'importe^^!) Je vous dis, ciao =D!

     

    « Découverte #1 - Ib (29 mai 2017)Le cas YouYou Pikachu (5 juillet 2017) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :