• Nouveaux pokémon #2 (18 juin 2018)

     

    Désolée pour le retard de l'information mais j'ai passé mon temps cette semaine à faire quelques révisions pour le Brevet la semaine prochaine, et mon temps libre à regarder les rediffusions de l'E3 pour les différentes licences qui m'intéressent^^! Allez, c'est parti!

    Je vais commencer avec un Pokémon qui ne me plaît pas trop dans son design à savoir Manglouton qui représentera alors dans le jeu Donald Trump (la joieno); Je trouve cependant que l'idée est explicite à ce niveau là, bien jouer Game Freak!cool; Ce Pokémon possède les talents: Filature/Prognathe, de type Normal et on passe au suivant!

    Encore des news, merci l'E3!

    Le second, c'est un autre Pokémon qui me plaît déjà un peu plus mais je reverrai mon jugement en fonction de son/ses évolution(s); je parle bien entendu de ce petit insecte du nom trèèès recherché de Larvibule; il possède comme seul talent Essaim, qui augmente les attaques de type insecte en cas de besoin=quand les PV sont > à un tiers de ses PV max.

    Encore des news, merci l'E3!

    Le dernier Pokémon est Picassaut, il obtiendra deux évolutions différentes par la suite. Avec les Talents: Regard Vif/Multi Coup, cet oiseau de type Normal/Vol est actuellement mon préféré du trio dévoilé! Et pour le coup, il est classe je trouve^^!

    Encore des news, merci l'E3!

    D'autres formes nous ont été dévoilés avec les deux nouvelles phases de Solgaleo et Lunala!

    à gauche, la phase "Soleil Levant" de Solgaleo; à droite, la phase "Pleine Lune" de Lunala:

    Encore des news, merci l'E3!

    Encore des news, merci l'E3!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et ce n'est toujours pas fini! On sait à présent que Zygarde sous forme 10% et 100% sera inclus dans le jeu!

    Encore des news, merci l'E3!

    Encore des news, merci l'E3!

     

     

     

     

     

    Encore des news, merci l'E3!

    Merci d'avoir lu, même si je suis sûre que vous étiez déjà au courant! Allez à la prochaine! (Continuez à lire si vous voulez un bonus!)

    Bonus:

    Mon équipe va pour l'instant se constituer de cette façon:

    Starter+Iwanko+Picassaut+Lunala; Pour Picassaut je verrais mais sinon en gros ce sera ça (pour l'instant en tout cas, on verra bien après...)

    Et si j'ai mis "Starter", c'est parce que je compte faire trois parties en Nuzlock Chalenge avec un starter différent à chaque fois, et un type roche est extrêmement utile pour les trois, voila tout! Et si je prend Brindibou, il est évident que prendre un autre type vol (à voir le type de des évolutions respectives de Brindibou et de Picassaut et de leurs types) Allez Salut!

     

    « /!\ Annonce /!\ #1 (13 juin 2016)Nouveaux pokémon #3 (1 juillet 2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :