• Nouveaux pokémon #5 (16 juillet 2016)

     

    Salut tous le monde! Aujourd'hui je vous apporte des news toutes fraîches qui pourrons sûrement vous intéresser! on commence tout de suite avec les deux  nouveaux pokémon!

    Le premier se nomme Kiteruguma en japonais! De type normal et combat, il peut posséder le talent "Fluffy" ou "Maladresse". Des panneaux dans Alola préviennent de la présence de ces pokémon car il peuvent soit vous faire des câlins, soit vous défoncer la tête à grand coup de capacités! (désolée de la qualité de l'image...)

    Nouveaux pokémon et le secret dévoilé

    Le suivant est Mimikkyu en japonais de type Spectre et Fée. Il aura le talent "Déguisement". Ce pokémon qui ressemble à un Pichu complètement creepy, déteste la lumière du soleil. Il est aussi dit que:"Quelqu'un qui oserai ôter son déguisement tomberai malade."

    Nouveaux pokémon et le secret dévoilé

    On a aussi le retour de la poké récrée avec quelques nouveautés (ex:sèche-cheveux porygon); Sinon, on peut chevaucher de nouveaux pokémon avec des équipement spéciaux et plus à même le pokémon. On a aussi une nouvelle animation pour un bateau sur  le traileur.

    Autre chose, le secret que l'on attendait tous n'est pas la synergie mais un autre procédé. Le dresseur, par une danse étrange active la gemme à son poignet pour transmettre cette énergie  aux pokémon tels que Pikachu, Brindibou, Flamiaou, Otaquin, et j'imagine aussi  Iwanko. Le pokémon effectue alors une  attaque de son type qui annihile le pokémon adverse.

    Voilà, c'est en gros toutes les nouveautés qui ont été dévoilées. Je vous laisse vous documenter davantages de votre côté si le sujet vous intéresse vraiment et je vous dit Schüss!

     

    « Nouveaux pokémon #4 (10 juillet 2016)Nouveaux pokémon #6 (20 juillet 2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :