• Nouveaux pokémon #6 (20 juillet 2016)

     

    Encore et toujours plus de pokémon! Bonjour à tous les amis et aujourd'hui je vous le donne en mille, ENCORE PLUS DE POKEMON!!!! Bref, on commence tout de suite avec Sovkipou (ce qui me fait fortement penser à sauve qui peut avec pou derrière...) Cette insecte/eau aura un nouveau talent:"Escampette" comme l'expression prendre la poudre d'escampette qui signifie fuir et qui donc correspond bien à son nom... Rhumph. Excusez-moi... Son talent lui permet de fuir si ses PV sont inférieur à moitié de sa barre de  vie.

    Encore du rab dévoilé!

    On enchaine avec le prochain qui est Croquine de type plante et avec le talent Feuille Garde ou Benêt. Perso il me fait hésiter entre un radis et un litchi... Regarde moi ce plagia de Ceribou...

    Encore du rab dévoilé!

    Le suivant est un collier de fleur médicinale transformé en pokémon... (l'enthousiasme) Ce pokémon de type fée porte le nom de Guérilande et aura les talents Flora Voile ou Prioguérison. Prioguérison donne la priorité aux attaque de soins pendant les combats.

    Encore du rab dévoilé!

    Le suivant est un cheval mi rasta mi punk de type sol. Il porte le nom de Bourrinos et les talents Tempo Perso ou Endurance. Ce deuxième talent lui fait augmenté sa défense si il est touché par une attaque physique (d'après le trailer) et il possède une attaque qui lui est propre: un gros coup de sabot... (Déception)

    Encore du rab dévoilé!

    Ensuite on a de plus ample informations sur le type de sosie fantomatique de Pichu, son talent Fantômasque s'active quand il se fait toucher par une attaque physique et son déguisement lui fait absorber l'attaque (faudra l'avoir à coup de brise moule celui là!) Il porte le nom de Mimiqui en français. (pas besoin d'image je pense) Puis le déguisement de ce pokémon tombe avec sa tête qui se pose au sol? Allo? Oui, vous êtes bien sur Pokémon Japon TV! La chaîne où tout les trucs les plus WTF sont réuni!! Pardonnez ma satire, mais ils deviennent complètement péter ces nouveaux Pokés là... :o

    On retourne au nounours chewing-gum aux oreilles de lapins du nom de Chelours (en effet, il est chelou, mais pas louche) De type normal et combat, il aura les talents Boule de Poils ou Maladresse (je crois l'avoir déjà dis ailleurs) OMG!!! Il est presque aussi grand que Pandarbard le bougre!!! Il balance un immense poing dans sa face! C'est quoi ce pokémon!!!? Boule de Poils consiste à faire la même chose que toison épaisse de Couafarel mais les attaques feu lui font deux fois  plus de dégâts (les poils, c'est inflammable...)

    Encore une ou deux choses avant qu'on se laisse. Quand tu touche ton pokémon, l'animation ne servait à rien avant, mais maintenant il fait augmenter fortement toutes les statistiques de son pokémon! Ça devient vraiment n'importe quoi là... Enfin faut qu'il soit niveau 100, que tu possède Magearna (je sais pas l'écrire) et trouver des capsules plutôt compliqués à obtenir... De plus, tu peux organiser tes propres concours avec tes amis^^! Wouah... le retour de combat en ligneeee.... euh une seconde... Y en avait plus? Non? Bah c'est quoi ce bordel alors!!! >:O Vous faite n'imp' Game Freak, pourquoi vous faites ça...? T_T Z'abuser les mecs...xox Enfin, cela dit je n'ai jamais pu faire de tournois vu que la WIFI chez moi est désactivée...

    Bon bah voilà... Vous avez vos infos, mon avis, et perdu cinq minutes de votre vie à lire ce texte avec de la satire dans le fond^^! Bref, je me suis remise de mes émotions et je vous laisse faire votre propre avis! A dans de nouvelle news et bonne  vacances^^!

     

    « Nouveaux pokémon #5 (16 juillet 2016)Théorie Pokémon #7 - Mimiqui (23 juillet 2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :