• Nouveaux pokémon #7 (1 Août 2016)

     

    Aujourd'hui, Game Freak à choisit de recycler d'anciens pokémon pour en faire des similaires, mais avec une apparence qui défère avec leur nouveau type... De nouvelles apparences, du renouveau, et du bien WTF au menu aujourd'hui... Je suis désolée d'avance de sortir cet article aussi tard mais j'ai passé ma journée sur la suite de mon histoire aujourd'hui, alors ne me faites pas regretter d'avoir "perdu du temps" à rédiger quelque chose que j'aime^^! On commence tout de suite, c'est parti!

     

    On commence avec la forme d'Alola de Noadkoko. Mais si vous savez, ce pokémon des premières générations de pokémon... Et ben il est juste plus grand pour ne pas être un cocotier mais un manguier... (j'imagine bien un truc style Mangdesmangue ou Palmdeco pour son nom, parce qu'il est clairement  décoratif en vrai...) Cela dit, il a beau être plus grand en taille, il est encore plus bas dans mon estime maintenant... Je vous laisse voir le monstre... Et aussi, le détail important est qu'il gagne le type dragon... (Vous voyez un dragon là dedans vous o.O!!!???) Et une attaque  qui semble nouvelle malgré qu'elle me fasse un peu penser à Dracocharge du coup... C'est normal vous pensez...?

    C'est reparti pour du pokémon

    On passe au suivant avec... Oh non... oohhh noonn... Ils ont osés... NAAAAAAAANNNN!!!!! Pourquoi avoir détruit Feunard et Goupix!!!??? D'habitude j'adore le type glace mais là je ne retrouve pas le pokémon gracieux et magnifique que j'ai connu... Ils l'ont enlaidi en vrai... Pourquoi tant de haine...cry??? Je vous montre les bestiaux pour que vous compreniez ma détresse (ou as forcément d'ailleurs mais on...) Goupix type Glace et Feunard type Glace/Fée? Mouais, pourquoi pas... Perso j'ai l'impression que c'est un Feunard spectrale mais chacun fait-ce qu'il veut...

     

    C'est reparti pour du pokémon

    C'est reparti pour du pokémon

    Ensuite, un autre pokémon que j'adorai parce que c'est l'un des seuls pokémon que je pouvais qualifié de "Mignon" sans me sentir indigné par le terme (je déteste dire ou entendre ce mot, et entre l'écrire et le lire c'est le même combat...) C'est au tour de Sabelette de ce voir prendre la glace et devenir un Igloo de type Glace/Acier... C'est pire que ce que je pensais. Mais en vrai Sablaireau glacé passe mieux que sa sous-évolution transformée en glaçon... Aller, je vous montre le carnage...

    C'est reparti pour du pokémon

    C'est reparti pour du pokémon

    Aller c'est toujours pas finit...-_- On continu le massacre avec quatre évolutions... Celles de Picasso il me semble...ou alors je suppose mais il lui ressemble en tout cas (au moins un peu et on sait aussi que Picasso était censé avoir plusieurs évolution donc voilà...) La forme de Plumaline varie selon l'île d'où le pokémon provient car il change de forme selon le nectar de l'île. Il existe donc 4 forme de Plumaline. Un type Vol/Feu, un type Vol/Electrique, un type Vol/Psy et enfin un type Vol/Sepctre...

    C'est reparti pour du pokémon

    Ensuite on passe à une étoile qu'a prit quelque chose et qui se prend pour une f**** météorite (pardonnez mon vocabulaire, je suis complètement HS...et sur les nerfs un peu aussi) Type Roche et vol, le Météno perd sa carapace de roche après une attaque. Il est comment dire...très...spécial?

    C'est reparti pour du pokémon

    C'est reparti pour du pokémon

    Le suivant n'est autre que l'évolution de Manglouton, c'est Donald Trump Président euh je veux dire c'est Argouste (parce qu'elle aime l'argent^^! Hmm pardon...) Ce pokémon est moins dégeulasse que sa sous évolution mais franchement je ne  suis pas fan. Je n'ai rien de plus à ajouter!

    C'est reparti pour du pokémon

    Le pokémon suivant est un type plante qui évolue en mante religieuse. De type Plante puis reste Plante, Mimantis devient un Floramantis après avoir passer des journées à dormir et des nuits à déménager... Une fois sous sa  nouvelle forme, elle attire ses proies à l'aide de son parfum. Je vous les montre.

    C'est reparti pour du pokémon

    C'est reparti pour du pokémon

    On continue avec la sous-évolution de Bourrinos, j'ai nommé Tiboudet de type Sol...(obvious...) Je n'ai rien de plus à dire sur celui là alors je vous le montre et on passe à la suite!

    C'est reparti pour du pokémon

     

    Ensuite on passe à l'histoire de "L'épreuve du tour des îles"...(tu parles d'un nom) Bref, il faudra faire une sorte de rite de passage en remplissant  les quêtes de Quatre PNJ pour valider votre réussite sur les îles concernées. Cependant, une fois ceci fais, on se retrouve à affronter un pokémon dominant plus puissant que les pokémon normaux. Une stat de ce pokémon est alors augmenté naturellement et il n'hésite pas à appeler du renfort! Bref, bon courage les amis sans capacités de terrain (qui touchent tout le monde sauf le lanceur)

    Ensuite il faudra aussi défaire le doyen de chaque île par la même occasion. Nouveaux type de combat d'arène? Ça reste à voir... Ensuite on s'attaque aux capacités Z, j'imagine en léger lien avec Zygarde mais rien de plus^^! Et les capacités Z sont les 5èmes capacités que certains pokémon peuvent utiliser^^! (logique j'imagine)

     

    Voilà, c'est tout pour cette news, même si j'ai cru qu'on en finirait jamais mais bon... Aller je vous laisse vous documenter sur le sujet et je  vous dit salut!

     

    « Théorie Pokémon #7 - Mimiqui (23 juillet 2016)Théories sur Kid Icarus - spécial 500 visiteurs (20 septembre 2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :