• Théorie pokémon #1 (16 avril 2016)

     

    Et oui, c'est aujourd'hui que je vous propose une petite théorie, dans un premier temps sur l'ancien épisode, puis sur celui à venir. La suite sera dans une seconde partie. N'hésitez pas à me faire part de votre avis dans les commentaires, me donnez vos propres théories ou me dire comment je pourrais améliorer mon travail, merci !

     

    Théorie n°1 : Est-ce que Sacha va mourir dans l'épisode 23 ?

    Dans un premier temps, j'aimerai revenir sur l'une des théories que j'ai mis en commentaire à l'épisode 22 de XY&Z. J'y avais exposé le fait que Sacha aurait pu mourir dans cet épisode. Je vais donc vous mettre un échantillon de la théorie :

     

    « -la première, Séréna échoue, et se voit dans l'obligation d'accompagner le rocker et de renoncer à tous ses rêves. Sacha se voit alors de plus en plus malade et au retour de Clem et de Lem, son état s'est trop dégradé et il devient impossible de le sauver. De plus, il apprend que Séréna est introuvable et se laisse mourir. »

    C'est une fin à la Pyrame et Thisbé mais voilà.

     

    Ensuite l'autre partie :

    « -la seconde, Séréna réussi et le rocker repart[…] Séréna qui était absorbé par le combat oubli un cours instant que Sacha est malade[…] et s'empresse de le rejoindre. Une fois à l'intérieur de la tente, elle s'aperçoit que l'état de Sacha à encore empiré et essaie de calmer sa fièvre. Pour cela, elle demande à ses pokémon de s'occuper un peu de lui pendant qu'elle va chercher de l'eau à la rivière à proximité.

        Or quand Sacha se réveille enfin, il ne trouve personne aux alentours et décide d'aller chercher le pokégroupe. […] tant dis que Clem venait de revenir, suivie de loin par son frère. C'est alors à ce moment là, quand la fièvre emporte pas à pas Sacha, qu'il se rapproche de Séréna et s'évanouit dans ses bras. Lem lui donne se qu'il était parti chercher pour lui, mais les médicaments sont lents à faire effet et s'il ne lui font rien, il mourrait. »

     

    Cependant, il est préciser « s'il ne lui font rien ». Il peut donc probablement mourir certes, mais pas forcément non plus. Cela dit cette expérience l'a fortement affaiblit car dans le trailer de l'épisode 23 il tombe clairement dans les pommes, même si dans ce cas là, c'est dû à la synergie. Ce qui m'amène à la théorie suivante : Est-ce que Sacha va mourir dans cet épisode ? Je pense que c'est fort probable s'il ne fait pas plus attention. Je vais essayer d'être claire dans de courtes explications :

     

    Dans un premier temps, le premier trailer nous montre que Sacha affronte quelqu'un sur le terrain prévu à cet effet à l'arrière du centre pokémon avec le module du Lem au poignet gauche. Puis Alain l'aperçoit par la fenêtre et décide de le rejoindre pour l'affronter. Le combat (épique) s'en suit.

           Puis on passe au trailer 2 de l'épisode. Dans ce dernier, on voit encore du combat, mais aussi une partie des résultats de Lem. On se rend compte alors que les courbes sinusoïdales (représentant on ne sais pas encore quoi) se suivent de près et se superposent par moment. On voit donc qu'il faut que les deux métabolismes soit sur la même longueur d'onde pour que la synergie se produise. Or Sacha s'effondre pendant ce phénomène et on sait qu'il risque de pas se relever tout de suite, (perso j'espère).

     

    Vint alors le moment d'imaginer la suite :

    « Lem trop occupé par sa machine ne se rend compte de rien, tant dis que sa petite sœur paniquée tente de le prévenir, alors que Séréna accourt pour lui. Gekkouga, lui, était toujours dans la synergie à ce moment là. On peut supposer qu'elle se dissipe, ou que le pokémon perd le contrôle et attaque tous ce qui bouge (au choix). Alain décide d'arrêter le combat et son Dracaufeu reprend sa forme initiale. Sacha est amené au plus vite à l'hôpital ou ailleurs d'ailleurs mais bon. Il met du temps à ce réveiller, à être pris en charge, etc. Du coup, discutions générales entre le pokégroupe et Alain.

            Sujets : Résultats de Lem+état actuel de Sacha. Sacha sort, et rejoins les autres. Séréna (ou qqun d'autre) lui demande alors de ne plus utiliser la synergie, soutenu ou refusé par Alain, et Sacha décide alors ???(à vous de voir) Ensuite, le pokégroupe recroise un autre adversaire de Sacha, ou Sacha ré-affronte Alain. Et ressombre à nouveau dans un profond sommeil. Il est très affaiblit par tous ce qui c'est passé avant, et n'arrive plus à supporter la douleur. C'est ainsi qu'il meurt de ses souffrances. Le pokégroupe se dissous, et d'autres conséquence arrivent, etc. Ou autres théories pour ce qui vois ça différemment. »

     

    Enfin voilà, c'est pas très claire, mais ça à le mérite de vous laissez le choix. Merci d'avoir lu et à la prochaine théorie !!!

     

    « L'Apogée des mondes: Volt, l'impie - Chapitre 1Théorie pokémon #2 (18 avril 2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :