• Théorie pokémon #2 (18 avril 2016)

     

    J'imagine que la première saison de pokémon vous à marqué, mais vous qui voulez que Pierre revienne dans cette saison, vous avez déjà son équivalent ! Il y a quelques personnages actuels qui ont pas mal de point commun avec les anciens. Vous verrez ça par vous même par la suite…

     

     

    1.Qui représente Pierre dans cette saison ?

     

    Et oui, je commence par lui car j'ai vu dans les commentaires que beaucoup de gens voulait son retour. Or, Pierre est présent dans cette saison sous la forme d'une jeune fille avec son frère l'inventeur. Je parle bien entendu de Clem ! Vous n'êtes pas convaincus ? Très bien.

     

    -Le comportement de Pierre dès qu'il voit une belle jeune fille passer à côté de lui ? Il l'aborde ! De quelle façon ? Il va lui faire la cour…

    -Le comportement de Clem dès qu'elle voit une belle jeune fille passer à côté d'elle ? Elle l'aborde ! De quelle façon ? Elle demande la main de la demoiselle/dame pour son grand frère…

     

    Irréfutable ! De plus, le positionnement des deux lors de leurs demandes est toujours la même. Ils sont un genou au sol et l'autre à angle droit avec les deux bras tendu vers leur cible. Si vous n'êtes pas convaincus maintenant c'est que vous voulez vraiment que Pierre revienne dans la série.

     

    2. Qui représente le Cradopeau de Pierre dans cette saison ?

    Si on se base maintenant sur le fait que Clem représente Pierre, logiquement c'est à Lem de représenter Cradopeau. Nous allons nous pencher sur son cas.

     

    -Le comportement de Cradopeau après que Pierre ait fait sa demande ? Il lui met un coup dans le dos qui le paralyse/l'empoisonne puis le prend pour l'emmener ailleurs, permettant ainsi de couper court à ses agissements.

    -Le comportement de Lem après que Clem ait fait sa demande ? Il utilise la main de Capumain pour la prendre et lui demander encore une fois qu'elle arrête de faire ça à chaque fois.

     

    C'est aussi dans le but d'arrêter de se faire humilier que ces deux là agissent comme ils le font.

     

    Désolé que ce soit un peu court mais c'est parce que je n'ai actuellement trouvé que ces deux exemples là alors si vous aussi vous voyez des personnages actuels possédant des caractères proches d'anciens, faite le moi savoir en commentaire s'il vous plaît. De cette façon je pourrais finir mon article !

     

    « Théorie pokémon #1 (16 avril 2016)Théorie pokémon #3 (19 avril 2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :