• Théorie pokémon #3 (19 avril 2016)

     

    Imaginons que Pierre arrive à Kalos, il arrive donc à Illumis. Sauf qu'il ne sait pas où se trouve le laboratoire pokémon. Il passe les rues de la ville au peigne fin sans oublier de s'arrêter tous les trois mètres avant de ce dire de ce ressaisir. Après une bonne heure de marche, il tombe enfin sur le laboratoire pokémon. Il ne trouve pas le professeur mais son assistante, il lui demande si ils connaissent Sacha, et où il se trouve actuellement (s'ils le savent) puis se met en route par le chemin le plus court pour rejoindre le pokégroupe.

     

    Il passe par la route 4, Neuvartault, la route 22, la route 21, pour arriver enfin à Auffrac-Les-Congères. C'est le trajet qu'empreinte Pierre pour les retrouver au plus vite (trajet long quand même cela dit).

    N'hésitez pas à mettre une musique épique ou deux pour la suite. :)

     

    Lorsqu'il arrive en ville, Sacha est sur le point de commencer son combat contre Urup. Pierre aperçoit alors l'arène et s'y introduit après un court passage au centre pokémon. L'affrontement des deux est intense, et il rejoins alors Clem, Lem, et Séréna dans la partie des spectateurs. Tous le monde est absorbé par le combat, jusqu'à ce que Sacha sorte Gekkouga et utilise la synergie (dans la continuité de la théorie précédente s'il a survécu la dernière fois, bref à vous de voir). Sacha gagne alors son combat non sans souffrances et obtient son dernier badge d'arène de la région. Le pokégroupe le rejoins un peu inquiet pour son état de santé même si apparemment il n'a pas trop souffert cette fois ci.

     

    C'est alors que Pierre fait son apparition devant Sacha. La surprise de se dernier dispart vite devant l'enthousiasme de leurs retrouvailles. Le pokégroupe discute pendant le trajet vers le centre pokémon tant dis qu'une tempête de neige s'apprête à s'abattre sur la ville. Urup se dirige alors vers la forêt à proximité dans la plus grande discrétion. Ça fait déjà un moment qu'ils discutent de leurs aventures et expériences alors que la tempête s'intensifie. La situation se complexifie rapidement et quelqu'un entre dans le centre pokémon pour demander si l'un d'entre eux à vu le champion d'arène, introuvable.

     

    Le pokégroupe se dirige alors vers la forêt d'à côté d'après les observations de Clem tout à l'heure. Il se précipitent alors dans le dédale forestier têtes baissés et se rendent rapidement compte qu'ils reviennent toujours au même endroit mais par des lieux différent à chaque fois. Lem utilise alors l'une de ses machines pour cartographier la forêt. Le pokégroupe se ballade un peu dans la forêt qui se fait petit à petit envahir par la neige de la tempête de plus en plus féroce. Lem trouve alors le bon chemin juste au moment où de la neige s'introduit dans sa machine qui explose par la suite. Il continuent leur avancé dans les tréfonds de la forêt.

     

    Il tombe alors sur le village pokémon où se trouvent des Couafarel, des Ronflex profondément endormit et recouvert par la neige de la tempête beaucoup plus faible ici, des Psystigri et des Passerouge se retrouvent tous ici avec Urup pour s'occuper d'eux. Le pokégroupe s'en va le rejoindre et commencent à tenter d'aller le faire s'abriter, lui et les pokémon qu'il protège. Urup refuse de laisser le village ici et leur dit que c'est nécessaire pour eux (les pokémon) car un pokémon surpuissant viens régulièrement dans la grotte dans la roche un peu plus loin et il les effraye. Il se doit de les protéger.

     

    C'est alors que Mewtwo transperce le ciel pour arriver à une vingtaine de mètres d'eux et à environ 2 mètres du sol. Son regard est rouge et menaçant, il utilise alors ses pouvoirs psychiques pour augmenter la force de la tempête de neige. Des dizaines d'Absol sortent alors des buissons, leurs regards sont colériques et ils sont prêt à bondir sur l'ordre de Mewtwo. Les pokémon terrifiés se réfugient dans la forêt d'où sortent des Brocélôme et des Desséliandre furieux, les empêchant de fuir. Ils sont pris au piège et la tempête ne cesse pas d'épaissir de minute en minute.

     

    Mewtwo lance alors l'offensive dans un état second, comme possédé par quelque chose ou quelqu'un. Les Absol attaquent Urup et Sacha, tant dis que les Desséliandre s'occupent des pokémon fugitifs et les Brocélôme du reste du groupe. Mewtwo continue alors en les immobilisant tous pour permettre à ses alliés de les atteindre plus facilement. Personne n'a eu le temps de sortir ses pokémon pour contre-attaquer, c'est alors que le Brocélôme blanc que Clem, Lem, Séréna et Sacha avait rencontré quelques jours auparavant arrive derrière Mewtwo et l'attaque.

     

    Mewtwo surprit, voit sa rage s'accroître et se sert de la pierre à son cou. Il méga-évolue sous sa forme X sous les yeux de tous (Mewtwo Y est à Unys avec Genesect). L'onde de choc provoquée libère ses victimes de son emprise psychique et les propulsent quelques mètres plus loin, mais ses alliés poursuivent leurs tâches. Sacha prend alors l'initiative et sort son Gekkouga, Séréna sort Pandespiègle, Lem fait venir son Luxray, Pierre son Onix et Urup son Séracrawl. Le Brocélôme blanc ne demande pas son reste et s'en va se mettre à l'abri derrière Séréna après s'être fait mordre par l'un des Absol avec Mâchouille.

     

    Mewtwo ne se laisse pas en reste et fond droit sur Séréna. Nos amis ripostent avec leurs pokémon en visant Mewtwo en vint, il parvient à esquiver toutes les attaquent et continue son avancée. C'est alors au moment au tous le monde est désemparés que son Pandespiègle tente de la protéger avec Vibrobscur tant dis que Sacha se ru sur elle pour la sauver de cette charge. Mewtwo esquive l'attaque de Pandespiègle et riposte avec Close Combat. Si Sacha n'avait pas réagit, il est probable que Séréna ne se serai pas relevée. Mewtwo s'empare alors du Brocélôme cacher et l'envoie avec force frapper le sol, avec Laser Glace pour l'achever. Il se retourne vers le Séracrawl d'Urup, recule brutalement en salto arrière et fond sur lui en préparant un Poing Boost soutenu par les Aéropique de deux Absol.

     

    Urup ne reste pas sans réactions et Séracrawl utilise Avalanche, il reçoit les attaques des Absol mais esquive le Poing Boost. Il riposte ensuite avec Ball'glace. Mewtwo esquive l'attaque et recule, Gekkouga utilise Shuriken tant dis que Pandespiègle utilise Lame De Rock sur les Desséliandre, alors que Pierre tente une Étreinte. Lem demande à Luxray d'utiliser Éclair Fou sur Mewtwo, qui esquive et utilise Frappe Psy sur Séracrawl qui ne résiste pas à la puissance de l'attaque et tombe K.O. La tempête de neige perdure encore et s'intensifie toujours.

     

    Les pokémon fugitifs sont tous, sans exception, mit K.O. les uns après les autres. Pikachu tente alors une Queue De Fer sur le sol, ce qui fait sortir un Zoroark utilisant Tunnel pour se cacher. Il retombe sur ses pattes et se jette sur Mewtwo en préparant un Combo Griffe mais se fait bloquer par le Blizzard d'un Absol posté au sommet de la montagne, au dessus de l'entré de la grotte. C'était un méga-Absol shiny avec une balafre à l’œil droit, il en voulait clairement à ce Zoroark. Il se met à le poursuivre, mais Zoroark tente de créer une illusion, ce qui n'a pas eu lieu par manque de temps et tombe K.O. après un Fatal Foudre. Pierre demande alors à son Onix d'utiliser Éboulement, ce qui à pour effet de mettre tous les Absol et les Brocélôme K.O.;malgré leur affaiblissement, les Desséliandre achèvent Pandespiègle et Luxray à coup de Marto-Bois.

     

    Il ne reste plus que Pikachu, Gekkouga, Onix, les Desséliandre, méga-Mewtwo X, et méga-Absol qui s'affrontent ardûment dans un échange d'attaques. Onix enchaîne les Éboulement en combo avec les Boule-Élec de Pikachu et les Shuriken de Gekkouga, contre les Frappe Psy de Mewtwo et les Blizzard de méga-Absol avec la tempête de neige qui se transforme en tornade de glace. Urup choisit d'emmener tous les pokémon K.O. au centre pokémon malgré le blocus des Desséliandre. Séréna sort son Roussil et les fait fuir avec Déflagration à bout portant sur leur meneur, laissant ainsi la voie libre. Clem et Lem l'accompagne tant dis que Séréna préfère rester ici et continue à se battre au côté de Sacha et de Pierre.

     

    Les attaques s'enchaînent, le combat fait rage, et les ennemis ne faiblissent pas. Le méga-Absol fait alors une tentative, il bondit jusqu'à Roussil tant dis que Mewtwo le couvre avec ses Poing Boost. Il prend son élan et donne l'impression de s'envoler avec le vent qui l'emporte avant de retomber sur lui et lui infliger un Fatal Foudre suivi d'une Lame De Rock. Ce combo pousse Roussil à bout de force et tombe K.O. Sacha et Pierre de leur côté tentent d'arrêter Mewtwo, c'est vraiment intense et Sacha utilise la synergie pour avoir une chance. Il enchaîne une attaque Shuriken suivi de Coupe, combiner avec l'Étreinte d'Onix. Le méga-Absol fond alors droit sur Séréna et lui inflige un Croc Feu. La brûlure agit sur Séréna comme un poison et elle est ne peut plus rien faire.

     

    Sacha fou de rage fait alors passer la synergie sous la forme « sans voile d'eau » ce qui le rend plus puissant et rapide. Gekkouga enchaîne alors une suite d'attaque Shuriken et Coupe que Mewtwo n'arrive pas à esquiver, puis s'attaque ensuite au méga-Absol qu'il prend de vitesse et l'empêche ainsi de continuer à s'acharner sur Séréna. Pierre fait retourner Onix dans sa Pokéball et part pour s'occuper de Séréna, immobilisée et sans défense directe.

     

    Le méga-Absol tente alors Fatal Foudre par trois fois, mais rien n'y fait, Gekkouga s'avère être intouchable et il achève l'Absol avec Coupe. Mewtwo ne pouvant pas atteindre Gekkouga, il se rabat alors sur Sacha qui lui ne bouge pas. Séréna voyant la scène, elle se redresse malgré sa blessure, fait appel à son Nymphali qui prend Mewtwo dans ses rubans, le fait dévier en le soulevant avant d'enchaîner avec un Vent Féerique, qui se combine avec la tornade de glace, et Gekkouga achève Mewtwo avec ses Shuriken. Pierre ne pensait pas que Séréna serait si courageuse, il n'en revient pas. Mewtwo est vaincu, mais Sacha perd le contrôle de lui même et celui de son Gekkouga, ils commencent à tomber, mais ils sont rattrapés par Séréna et son Nymphali.

     

    C'est alors à ce moment là que Mewtwo se relève avec Absol, Mewtwo s'avance tant dis qu'Absol part rejoindre le dresseur au sommet de la montagne à l'endroit exacte où se trouvait le pokémon précédemment. Ce dresseur c'est Red ! Il s'envole à toute allure sur le dos de son Dracaufeu et rejoins Sacha. Il prononce alors ces mots d'une voix sombre :« Et bien, dit moi, comment ce fait-il que ton Gekkouga est une autre forme ? Cela dit, ça faisait longtemps Sacha, nan… ? »

     

    Sacha est désemparé, il ne sait quoi répondre, Pierre lui reste de marbre (pas de jeu de mots) tant dis que Séréna lui demande :« Qui es-tu ? » Red répond alors agressivement :« Ce n'est pas à toi que je parle, et même si Sacha est mal en point ce n'est pas à toi me répondre. Et pour ta gouverne mon nom n'est pas important, ce sont les gestes qui le sont... Dracaufeu, retire le voile blanc qui nous recouvre, utilise Rafale Feu ! » ; Séréna réfléchit une seconde :« Sacha est toujours inconscient mais en vie, Pierre lui n'a pas bougé depuis qu'il est là, alors qu'est ce que je dois faire ? » ; Soudain un crie retentit :« PPPHHHHAAAALLLLLIIIIIIiiiii !!! »

     

    Nymphali vient de ce prendre l'attaque de Dracaufeu de plein fouet, il lâche Gekkouga qui s'effondre sur le sol. Pierre se ressaisit enfin et fait revenir Onix qui utilise Éboulement sur Dracaufeu qui évite l'attaque et enchaîne avec Aile d'Acier. Onix est K.O. Seul Séréna est encore capable de l'affronter avant que sa brûlure ne devienne trop difficile à supporter pour elle. Red :« Vous n'avez aucun intérêt à vous battre contre moi, alors donnez moi Z et je vous laisse tranquille ! »

     

    En réalité, le suspense est à son comble et il serait dommage de le gâcher trop vite donc j'ai choisit de définir cet épisode comme terminé avec une suite qui promet beaucoup de choses, il ne manquerai plus que j'ai l'inspiration pour l'épisode d'après et vous aurez deux épisodes épiques que vous ne pourrez jamais regarder mais uniquement lire! L'avantage c'est que c'est vous qui pouvez vous faire une idée de ce qui ce  passe et la visualisée à ma place ^w^!

     

    « Théorie pokémon #2 (18 avril 2016)Mon point de vue sur : Pokémon l'animé #1 (5 mai 2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :