• Théories Pokémon #4 #5 #6 (10 juin 2016)

     

    Vous voulez toujours plus de théories! Vous voulez toujours plus d'amour shiping! Aujourd'hui, vous n'aurez rien! Non je plaisante, pour une fois que je troll^^! Au programme, des petites théories d'imagination qui porteront sur les prochains jeux! Moi qui suis une hardcore gameuse, je me doit de m'attaquer au sujet de temps à autre! Alors c'est parti!

    Vous souvenez vous du nouveau trailer avec la dénommée Lilie qui s'avèrera apparemment importante pour la suite de l'histoire; avec son caractère calme et mystérieux, l'assistante du professeur préfère lire des livres plutôt que de regarder un combat Pokémon (étrange n'est-ce pas). Pour une personne qui est censé aider le professeur dans ses recherche, le fait qu'elle n'apprécie pas les combats Pokémon est suspect, mais on le verra par la suite!

    Mon hypothèse n°3:

    Je finirai par la première car elle est, selon moi, la plus intéressante. Donc, le rôle de base de Lilie est de nous aider, nous et le professeur, à remplir le pokédex (motismadex), recueillir les informations fournis et les traiter; ouais mais pas que. Ici, elle sera fortement impliquée dans l'histoire d'une façon ou d'une autre... Ça tombe bien j'en ai plusieurs (des façons)!

    Bref, le première serait que ce soit une personne proche du protagoniste (soit en étant amie, soit autre) et qu'elle se fasse capturer/enlever par la team de la région! D'ailleurs, on ne connaît toujours pas la team maléfique de la région, et on en a pas encore parlé où que ce soit! A moins que l'on ne la connaisse déjà! Ah HA! Vous l'avez pas vu venir hein^^! Allez assez plaisantez et maintenant passons aux choses sérieuses: Et si la team Flare revenait à la vie? On se souvient encore du départ du professeur Xanthin après le passage "Beladonis" après la fin du jeu X&Y. Et bien, si Xanthin était parti pour Alola et continuer ses méfaits malgré sa promesse?

    Mon hypothèse n°2:

    On ne nous a pas dévoilé l'antagoniste, et par la même occasion le chef de la team qui nous est pour l'instant encore inconnue. Et si l'antagoniste de la région était en réalité notre père, c'est à dire le professeur? Je fait cette hypothèse car un retournement de situation pareil serait un choc et pourrait fortement surprendre le joueur, d'autant plus que perso, lui et sa cabane délabrée et rafistolée, je leur fait pas confiance (c'est l'instinct qui parle...) et pour le coup il faudrait juste en savoir un peu plus sur l'histoire et on verra si c'est confirmé, ou pas!

    Mon hypothèse n°1:

    Et si l'assistante du professeur était le réel antagoniste de cet épisode? J'ai des arguments cette fois! Le principal argument est: comme elle est apparemment très discrète, voir même un peu distante des autres, et qu'elle déteste les combat Pokémon, peut-être qu'elle fait des recherches dans ses livres pour trouver une arme pour détruire les Pokémon (tant qu'à faire, autant partir loin...) et ainsi avoir une idéologie quasiment identique sur la phase "passage à l'action" à celle de Lysandre? C'est notamment grâce à cet argument que mon hypothèse n°3 peut tenir la route. Ce qui implique que Lilie est en quelque sorte un agent infiltré de la team maléfique. Peut-être même que c'est elle le combat final de la team de l'antagoniste! Bref, rien qu'à sa tête on voit bien qu'elle a clairement quelque chose à se reprocher quand tu viens la voir, regardez par vous même! (au passage désolée pour la qualité de l'image)

    Toujours plus de théories!!!

    Merci d'avoir lu et si vous aussi vous avez des théories farfelues, n'hésitez pas à les mettre en commentaires! Salut à tous et bonne fin de journée à tous!

    Bonus:

    On viens de rentrer de Kalos après des années passées là-bas, on vas retrouver notre père le jour où on emménage dans notre nouvelle maison et on part visiter un peu l'île de l'archipel sur laquelle on se trouve alors. Après un certain temps, on vas trouver le doyen d'un village voisin pour obtenir notre nouveau Pokémon! Perso je choisi tous de suite Flamiaou! (il est trop classe sur ce fan art! Je l'ai trouvé sur Instaliga si sa vous intéresse, ce n'est pas moi qui l'est fait par contre...) Il est quand même super cool comme Pokémon^^! Pour la suite de l'histoire, on verra ça avec le scénario des nouveaux jeux!

    Toujours plus d'amour shiping!!!

    « Anecdote inutile : Une injustice évitée (27 mai 2016)Nouveaux pokémon #1 (11 juin 2016) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :